Speed Racing Cars Forum Index
Speed Racing Cars Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation de Dadalouche.

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Speed Racing Cars Forum Index -> Les SRC vous acceuillent -> Présentations des SRC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dadalouche
Pilotes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

PostPosted: Sun 29 Aug - 18:28 (2010)    Post subject: Présentation de Dadalouche. Reply with quote

Kit à le faire une seconde fois, autant le faire bien! Very Happy

Donc, moi c'est Daniel. J'habite vers Toulouse. Je vais au Lycée réputé de St Orens (pour les connaiseurs).

J'adore le Tir à l'Arc.

Je joue bien sûr à Track Mania; mais aussi à HeroScape et Warhammer comme jeux de plateau.

En ce moment (29/aout/2010), je suis classé dans les 199 000ièmes. Avec une préférence pour les maps dirts et les multis.
Vous me trouverez sous le nom de Dadal. .

En espérant vous voir sur les tracks, à pluche!!

PostPosted: Sun 29 Aug - 18:28 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alonso
Administrateurs

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classement TM: 32 000

PostPosted: Sun 29 Aug - 18:30 (2010)    Post subject: Présentation de Dadalouche. Reply with quote

Re Très bonne présentation ! lol

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:59 (2019)    Post subject: Présentation de Dadalouche.

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Speed Racing Cars Forum Index -> Les SRC vous acceuillent -> Présentations des SRC All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation