Speed Racing Cars Forum Index
Speed Racing Cars Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation de toxiico

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Speed Racing Cars Forum Index -> Les SRC vous acceuillent -> Présentations des SRC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
toxiico
Créateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 31 Aug - 21:18 (2010)    Post subject: Présentation de toxiico Reply with quote

Salut a tous je m'appele olivier mais pour vous sa sera toujour toxiico ou tox pour les intime ^^ j'ai 17ans j'aime tous se qui touche a l'informatique, je suis étudiant en éléctriciter donc rien avoir avec l'info ^^ sinon j'aime sortir en soirer faire la fete comme tous le monde non ? ^^

a++ sur trackmania
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 31 Aug - 21:18 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
simpson
Recruteurs

Masculin

PostPosted: Tue 31 Aug - 22:00 (2010)    Post subject: Présentation de toxiico Reply with quote

LOL
Pilotes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classement TM: 135 000

PostPosted: Tue 31 Aug - 22:38 (2010)    Post subject: Présentation de toxiico Reply with quote

Comme tout le monde

PostPosted: Today at 22:29 (2019)    Post subject: Présentation de toxiico

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Speed Racing Cars Forum Index -> Les SRC vous acceuillent -> Présentations des SRC All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation